SurfEasy VPN Android

4.1.1

Avec SurfEasy VPN Navigation Privée vous protégerez complètement votre identité en ligne quand vous accédez à un site ou vous utilisiez une appli mobile

9/10 (2 Votes)

Surfer par Internet en sécurité est devenu tout un défi par la quantité de site qui suivent, les autorités qui veillent pour votre sécurité ou les personnes les plus intéressées en vos coordonnées (et en votre argent) qu’à vous-même. Pour cette raison, télécharger SurfEasy VPN Navigation Privée, une appli pour se connecter à Internet parmi un réseau privé virtuel.

Connectez-vous à Internet en protégeant votre identité

L’appli de SurfEasy travaille pour offrir une expérience de navigation privée et sans risques selon la simulation de l’adresse IP qui vous identifie, en plaçant le chiffre et la localisation. De cette manière, l’empreinte que nous laissons sur un serveur en accédant à lui est la seule manière raison pour laquelle, d’un côté, il n’y a aucune façon de savoir qui a vraiment accédé et, d’un autre, elle permet d’accéder à des contenus bloqués ou censurés pour des adresses IP provenant d’un lieu concret.

Même si cette appli présente un plan de souscription et nous ne pouvons pas la considérer 100% gratuite (possiblement elle ne puisse pas vous servir comme alternative à Opera VPN), c’est vrai qu’elle propose un système qui permet même de consommer une limite de data. Une limite qui peut augmenter si vous faites des choses comme suivre des profils de dans les réseaux sociaux, inviter des amis, etc.

Voici les principales caractéristiques et fonctionnalités de l’appli :

  • Cacher l’adresse IP et la zone géographique.
  • Choisir entre de différentes localisations.
  • Eviter de vous faire monitorer en restant anonyme sur Internet.
  • Accéder à des sites restreint ou censurés n’importe où dans le monde.
  • Eviter les hacks et les vols.

En définitive, téléchargez le fichier APK de SurfEasy et restez totalement anonyme sur Internet.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
SurfEasy Inc.
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
22 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté